Antoine de MontmollinQuand on traite du franc fort et d’emploi, on se contente souvent de parler en long et en large de l’économie classique et libérale en place aujourd’hui.
Continuer
PSNL’emploi et la défense des travailleurs, quel que soit leur âge, quelle que soit leur origine, est plus que jamais la priorité du Parti socialiste neuchâtelois.
Continuer
PSN
C’est au Locle, dans un lieu emblématique du canton de Neuchâtel, l’Ancienne Poste récemment restaurée, que le Parti socialiste neuchâtelois a choisi de présenter ses candidat-e-s aux élections fédérales.
Continuer
Didier BerberatLa campagne est riche de thèmes imposés. Imposés par l’actualité, les médias mais aussi la réalité du terrain, bien sûr. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir aux candidat-e-s un espace hors des contraintes habituelles. Voici leurs contributions.
Continuer
Martine Docourt DucommunLa campagne est riche de thèmes imposés. Imposés par l’actualité, les médias mais aussi la réalité du terrain, bien sûr. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir aux candidat-e-s un espace hors des contraintes habituelles. Voici leurs contributions.
Continuer
Jacques-André MaireLa campagne est riche de thèmes imposés. Imposés par l’actualité, les médias mais aussi la réalité du terrain, bien sûr. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir aux candidat-e-s un espace hors des contraintes habituelles. Voici leurs contributions.
Continuer
Laura Perret DucommunLa campagne est riche de thèmes imposés. Imposés par l’actualité, les médias mais aussi la réalité du terrain, bien sûr. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir aux candidat-e-s un espace hors des contraintes habituelles. Voici leurs contributions.
Continuer
Baptiste HurniLa campagne est riche de thèmes imposés. Imposés par l’actualité, les médias mais aussi la réalité du terrain, bien sûr. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir aux candidat-e-s un espace hors des contraintes habituelles. Voici leurs contributions.
Continuer
Florence NaterLa campagne est riche de thèmes imposés. Imposés par l’actualité, les médias mais aussi la réalité du terrain, bien sûr. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir aux candidat-e-s un espace hors des contraintes habituelles. Voici leurs contributions.
Continuer